Bonjour

Bienvenue sur notre Blog qui traite de Business, Immobilier et de Finance

Business

Comment augmentez votre charisme avec la règle de « Spider-Man »?

D’accord, peut-être que Spider-Man n’est pas le super-héros le plus charismatique de tous, et plus encore si on le compare à Iron Man de Robert Downey Jr. Mais ce qui est clair, c’est que Tom Holland a réussi à donner au personnage un point de charisme que les prédécesseurs n’avaient clairement pas, en particulier Tobey Maguire.

Tom est un jeune acteur, mais cela ne l’a pas empêché de conquérir le public du monde entier avec son charisme et sa sympathie.

Mais quel est votre secret pour séduire tout le monde ?

Comment peut-on toujours être aussi sûr de soi ?

Maintenant, grâce à l’équipe de Charisma Command, nous connaissons leur super astuce pour augmenter instantanément votre charisme dans n’importe quelle situation.

 

La règle des 3 secondes

Vous savez sûrement déjà que le langage corporel est un facteur très important lorsque nous interagissons avec d’autres personnes. Grâce au langage corporel, notre cerveau capte les signaux de l’autre personne qui conditionnent notre perception d’eux.

L’un des éléments clés lorsqu’il s’agit d’améliorer notre langage corporel est d’améliorer notre contact visuel.

Dans une interview, Tom Holland explique comment améliorer instantanément votre charisme lorsque vous interagissez pour la première fois avec un groupe de personnes que vous venez de rencontrer.

Tom évite à tout moment de tomber dans les comportements les plus courants consistant à regarder le sol, regarder l’infini, ou ce qui est pire, regarder une seule personne.

Avec la « nouvelle normalité », il est possible que notre vie sociale se soit légèrement réduite, mais cela ne signifie pas que certaines situations surviennent où notre vie augmente. Nous nous sommes tous rencontrés plus d’une fois.

Au lieu de faire ce que la plupart des gens font, Tom Holland augmente son charisme en regardant chaque personne pendant 3 secondes. Commencez par maintenir un contact visuel pendant 3 secondes avec une personne, puis une autre, puis une autre, …

Ce contact visuel progressif entre les différentes personnes du groupe vous permet de créer un lien avec tout le monde dans le groupe, augmentant instantanément votre attractivité et votre charisme.

Bien sûr, gardez à l’esprit que cette technique doit être utilisée lorsque vous êtes la personne qui communique avec le groupe. Ce serait vraiment bizarre d’utiliser cette astuce pendant que quelqu’un d’autre parle

Author Image
Flavien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.